Secteur pastoral de JAMBES

Le mariage est l’union librement consentie d’un homme et d’une femme qui s’engagent dans un amour conjugal fidèle, que rien durant cette vie ne pourra détruire, disponibles pour accueillir de nouveaux enfants.
Une telle aventure mérite de s’y préparer. La préparation au mariage est un moment favorable pour faire le point sur sa vie religieuse et approfondir ou redécouvrir la foi catholique car le sacrement du mariage est un signe visible de l’alliance du Christ et de l’Église. Les rencontres sont animées par l’assistant paroissial (Gsm: 0479/022401)
Vous recevrez toutes les informations et le calendrier des rencontres lors de votre premier contact avec le prêtre de la paroisse, l'abbé Reginaldo LUGAREZI, Boulevard de la Meuse, 4 à 5100 JAMBES, Tél 0472/24 52 27, ou par courriel à : relugarezi@hotmail.com ). Veuillez prendre contact avec lui au moins 7 à 9 mois avant le mariage.

www.000webhost.com