Actualités de la paroisse

Juillet 2020

Secteur pastoral de JAMBES

Actualité CORONAVIRUS :

• Suite aux dernières décisions permettant d’adapter les mesures de confinement, notre église est désormais ouverte et les messes y ont repris aux heures habituelles, telles que mentionnées sur ce site.

• Cependant, une série de mesures de sécurité, de restrictions et de disposition des lieux accompagne cette reprise, comme la limitation du nombre de participants à l’assemblée (60), ainsi que des mesures qui, ces derniers temps, sont devenues habituelles dans la vie courante comme le respect des distances entre les personnes, la désinfection des mains, le rejet de tout contact direct, le port du masque conseillé (voire obligatoire), l’instauration d’un circuit à sens unique etc. Une affiche aide-mémoire venant de l’évêché résume cela. Voir ci-dessous.
• Quelques paroissiens volontaires nous aideront à prendre les bonnes habitudes. Merci à eux.

www.000webhost.com