te paroissiale du 1er mai

Secteur pastoral de JAMBES

Synode

Notre paroisse est placée sous le patronage de Notre-Dame de Beauraing. En son honneur, à l'occasion du début du mois de Marie et en référence à l'ancienne Fête du Muguet des années 60 et 70, il a été décidé depuis 2011 d'organiser chaque année le 1er mai une messe à 11 heures en notre église suivie d'un bon repas à midi au Chalet pour tous les paroissiens qui souhaitent s'y retrouver dans une atmosphère chaleureuse.

L'heure de rendez-vous, les modalités d'inscription, le genre de menu et toutes les indications pratiques seront chaque année communiqués en temps utiles via la feuille paroissiale et dans un dépliant d'invitation/inscription, tous deux étant disponibles au fond de l'église dès le début avril.

Dimanche 1er mai 2022 : au chalet et chapiteau sur la pelouse.
Fête de la paroisse et mise à l’honneur des jubilaires de 2020 & 2021.
Messe animée par la chorale le Vigneroule à 11h
Apéritif, repas, animations pour tous les âges.

We support Ukraine and condemn war. Push Russian government to act against war. Be brave, vocal and show your support to Ukraine. Follow the latest news HERE